Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bojan Bogdanovic allume les Raptors; Le gros coup de la deadline ?

En recrutant Bojan Bogdanovic, un joli coup sur le papier, les Wizards voulaient booster leur banc, leur gros point faible. Le Croate doit amener du scoring mais les Wizards n’espéraient sans doute pas que son adaptation soit aussi fulgurante ! Cette nuit il a montré encore une fois ce qu’il allait pouvoir apporter et ça va être un gros plus pour la franchise. Face aux Raptors il a signé 27 points à 9/12 dont un énorme 6/7 à 3-pts en 25 minutes.

« Quand vous jouez avec de tels super gars, et qui sont d’excellents joueurs, c’est assez facile et rapide pour moi de m’ajuster à tous les changements que j’ai dû affronter ces trois ou quatre derniers jours. » Bogdanovic

Il a notamment été un élément majeur de l’énorme run décisif des Wizards en second quart. Menés de deux points ils ont signé un 26-1 dont 16 points à 5/5 et 3/3 à 3-pts du Croate.

« Ernie (Grunfeld) et son staff ont fait du super boulot pour nous permettre de récupérer un gars comme Bojan. Cela solidifie notre banc. Les gars ont fait du très bon boulot. » Scott Brooks

Avec ce succès les Wizards s’installent en 3ème place de la conférence avec 1 match d’avance sur les Raptors. Ils ont surtout envoyé deux messages en battant en 24 heures les Warriors et les Raptors. Il va assurément falloir compter sur eux, encore plus si Bogdanovic est capable de sortir de bonnes performances en sortie de banc. Sur les 3 dernières rencontres il a inscrit 15, 16 et 27 points à un magnifique 12/19 derrière l’arc.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire