Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James sur une possible arrivée de Larry Sanders : « Pourquoi pas ? »

Les Cavaliers ont perdu leur recrue Andrew Bogut après moins d’une minute de jeu et ils sont donc en quête d’un autre pivot éligible pour les playoffs. Ils semblent l’avoir trouvé en la personne de Larry Sanders puisque selon Yahoo! Sports les deux camps seraient proches d’un accord. Ce serait un retour en NBA après deux ans d’absence pour Sanders et c’est donc la grosse interrogation sur son niveau. Toutefois LeBron James serait ravi de l’accueillir.

« On dirait qu’il veut une autre chance et j’espère que si nous sommes cette équipe, nous lui donnerons une opportunité. Pourquoi pas ? Tout le monde mérite une seconde chance et on dirait qu’il veut de nouveau pratiquer le sport qu’il aime et j’espère que c’est sa destination. Vous ne savez pas ce que vous pouvez tirer d’un gars qui a été absent si longtemps, mais j’aimerais voir ça. Pourquoi pas ? » LeBron

Théoriquement c’est bien sûr un profil très intéressant s’il a conservé son niveau, lui qui était devenu un des meilleurs protecteurs de cercle.

« Je pourrais parler de l’époque où il jouait. C’est un pivot athlétique, avec d’incroyables qualités de contreur, d’anticipation près du cercle, qui peut finir proche du cercle, contrer des shoots et aussi défendre sur des gars dans le périmètre. Durant son absence, je ne sais pas ce qu’il a traversé, donc je ne peux pas commenter la vie personnelle de quelqu’un que je ne côtoie pas. Je ne sais pas s’il est possible de le faire jouer tous les soirs ou de l’intégrer dans l’équipe. Il a le talent, nous le savons tous. Il a les qualités. Je pense que pour lui le vestiaire serait parfait pour l’aider. Vous me connaissez, je suis toujours pour quand il s’agit d’aider quelqu’un à se remettre sur la bonne voie. C’était comme ça à Miami avec Bird (Chris Andersen), ça a beaucoup aidé Greg (Oden). Pareil avec Eddy Curry, qui a remporté une bague. Je ne me défile pas quand il s’agit de donner une seconde chance à quelqu’un si c’est sa destination. Je serais heureux de faire partie de son processus. » LeBron

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire