Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony se demande s’il pourra un jour jouer le titre avec les Knicks

En quête d’un titre avec les Knicks depuis son arrivée, rien ne s’est passé comme prévu pour Carmelo Anthony. Après trois années d’échecs il avait toutefois retrouvé espoir cette été suite au recrutement de l’équipe lors de la free agency, mais pour la 4ème fois de suite il va regarder les playoffs à la télé. Hier il a admis se demander si un jour il serait prétendant au titre à New York.

« Honnêtement j’y pense beaucoup. » Melo

Les Knicks et Melo semblent arriver à un moment important de leur relation, à laquelle Phil Jackson a tenté de mettre fin avant la deadline en le proposant aux Clippers, Cavaliers et Celtics. Un divorce pourrait être la meilleure option et Melo réfléchit apparemment beaucoup à sa situation.

« J’essaye de mettre tout ça en perspective. J’y pense. Je pense à ici, aux playoffs, à mes coéquipiers. Je pense à tout. Ce n’est pas seulement une chose en particulier à laquelle je pense. J’y pense beaucoup. J’essaye de mettre les choses en perspective. J’essaye d’écouter les conseils d’autres personnes, leur avis. Mais au final, ça dépend de moi. » Melo

La décision de toute façon lui appartient puisqu’il possède une clause de non-transfert et alors qu’il confie apprécier beaucoup la ville de Los Angeles, lorsqu’on lui demande s’il pourrait y jouer, il botte en touche.

« Non, non non, ne commencez pas. Je n’y ai pas pensé. Il y a eu une opportunité durant la deadline. Il y a eu des discussions ces dernières saisons, et j’ai été lié aux Clippers ou aux Lakers. En premier ça a été les Lakers et maintenant c’est les Clippers. J’essaye de ne pas y penser, surtout que je suis encore avec les New York Knicks et que je me prépare à les affronter. » Melo

Son option numéro 1 reste pour le moment les Knicks malgré les mauvais résultats, et il semble déterminé à vouloir gagner avec eux.

« Je veux être ici. Je ne veux pas regarder la situation de quelqu’un d’autre et me dire ‘Oh, cela me manque, ou je veux ceci, je veux cela.’ C’est comme ça. J’ai été comme ça pendant mes 14 années, je retire de la fierté là-dedans, dans le fait de vouloir me retrouver dans ces situations. » Melo

Via NY Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire