Golden State Warriors - NBAInfos NBA

En 2007 Kevin Garnett avait donné son accord aux Warriors

Lors de l’été 2007 le visage de la NBA a totalement changé avec la signature de Kevin Garnett aux Boston Celtics, lui qui n’avait pas réussi à mener les Wolves au sommet, pas assez bien entouré. L’été suivant Garnett, Paul Pierce et Ray Allen soulevaient le trophée Larry O’Brien, mais il aurait pu en être bien autrement. En effet, selon Chris Mullin, vice président des opérations basket des Warriors en 2007, le Big Ticket allait signer dans la baie.

« En gros c’était fait. Je négociais la prolongation avec Andy Miller du contrat de Kevin Garnett. KG aimait Baron (Davis), et nous avions beaucoup discuté. Il avait dit ‘Yo, je vais le faire.' » Kevin Garnett

Les deux camps étaient donc tombés d’accord et les Warriors, assurés que KG re-signeraient sur le long terme, allaient mettre en place un transfert le jour de la draft. Les Bobcats étaient la 3ème impliquée avec Jason Richardson qui devait aller à Charlotte alors que les Wolves allaient recevoir des tours de draft et d’autres atouts. Mais voilà, Chris Cohan, propriétaire des Warriors a l’époque, a eu le nez creux en mettant son veto…

Via Bleacher Report

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire