New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks devraient une nouvelle fois tenter de transférer Carmelo Anthony cet été

Malgré les espoirs et les ambitions, la saison 2016-17 des Knicks est un nouvel échec cuisant et Phil Jackson semble décidé à reconstruire, et cela passe par le transfert de Carmelo Anthony. Avant la deadline il a proposé sa star aux Cavaliers, Celtics et Clippers mais il n’a pas pu trouver de terrain d’entente avec ces trois franchises, ce qui n’aurait de toute façon pas suffi pour le transférer. Melo possède une clause de non-transfert et il doit donc donner son accord pour un transfert.

S’il s’était dit prêt à réfléchir à l’éventualité de faire une croix dessus, il n’a pas eu à en arriver là, mais si on en croit  ESPN ce n’est que partie remise. A moins d’une surprise Phil Jackson devrait tenter de nouveau de l’échanger cet été selon des sources proches de la franchise.

On peut imaginer que cela pourrait bouger dès la draft, l’occasion par exemple de récupérer un joueur de talent pour épauler Kristaps Porzigins dans le futur.

A suivre.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Knicks devraient une nouvelle fois tenter de transférer Carmelo Anthony cet été

  • OnlyMilky

    Melo quand on y pense dès sa 3e saison il tournait a 27 points par match. C'est un super joueur qui pourrait apporter dans une équipe voulant jouer le titre genre clippers.
    Il lui reste deux ans pour gagner avec la force parce que sinon après ca sera une option de luxe dans un banc mode ring chaser !;
    En sachant que l'été permet la construction d'un contender !

Laisser un commentaire