Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Nicolas Batum a eu très peur : « Je ne voulais pas y aller »

Absent 2 matchs (contre Chicago et Indiana, 2 défaites), Nicolas Batum a eu l’une des peurs de sa vie la semaine dernière. Victime d’une violente migraine, le Français est resté cloué au lit 4 jours durant.

« J’avais peur, j’étais inquiet. Je ne pouvais pas réfléchir, je ne pouvais pas manger ou boire quoi que ce soit. Je ne pouvais pas bouger » Nicolas Batum

Sa commotion cérébrale d’il y a 4 ans ? De la rigolade à côté de la douleur causée par cette migraine pour lui. Conseillé par le préparateur physique des Hornets Steve Stricker, l’ailier des Hornets a passé un scanner, dont le résultat n’a rien révélé d’inquiétant pour sa santé.

« Je ne voulais pas y aller. Je ne voulais pas qu’on m’annonce une mauvaise nouvelle » Nicolas Batum

La douleur a néanmoins persisté dans la semaine, le forçant à manquer les 2 matchs cités plus haut. La douleur s’est ensuite atténuée jeudi et il a pu s’entraîner vendredi avant de faire son retour samedi contre les Wizards (victoire) puis contre Atlanta lundi (victoire aussi).

« J’ai entendu que l’équipe avait du mal au niveau de la circulation de balle dans ces 2 matchs. On me l’a dit, car je ne pouvais pas les regarder. Je ne pouvais pas regarder la télé » Nicolas Batum

via CharlotteObserver

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire