NCAA

[NCAA] March Madness : Florida crucifie Wisconson; Kentucky stoppe UCLA; La surprise South Carolina

Encore une nuit folle en NCAA avec surtout la victoire au buzzer et en prolongation des Gators de Florida sur Wisconsin grâce à un shoot de Chris Chiozza. Les Badgers avaient pourtant fait un incroyable retour en fin de temps réglementaire puisqu’ils étaient menés de 8 points à 2’11 de la fin mais Zack Showalter avait décroché la prolongation.

L’autre surprise c’est la victoire de South Carolina, qui continue son superbe parcours en dominant Baylor de 20 points !

Dans le choc entre UCLA et Kentucky, ce sont les Wildcats qui l’emportent en faisant la différence en seconde mi-temps sous l’impulsion d’un superbe duo De’Aaron Fox (39 pts) – Malik Monk (21 pts). Lonzo Ball termine avec seulement 10 points.

Le dernier qualifié c’est North Carolina, qui domine Butler dans le sillage de Justin Jackson et Joel Berry.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire