Pas de Kevin Durant avant au moins deux semaines
On en saura plus normalement jeudi concernant l’évolution de la blessure de Kevin Durant (entorse de niveau 2 du ligament collatéral médial et d’une contusion osseuse au niveau du tibia) puisqu’il passera des examens, mais hier Steve Kerr a confié qu’il allait de toute façon falloir attendre au moins deux semaines avant qu’il soit réintégré dans l’équipe. Et cette réintégration se fera bien sûr progressivement.
« J’imagine que nous allons le faire revenir en douceur avec un temps de jeu limité de façon à ce qu’il puisse retrouver le rythme et la condition physique, mais évidemment cela aura un effet domino sur toute la rotation. Quand nous en arriverons à ce stade, nous trouverons des solutions. Ce n’est pas quelque chose auquel j’ai beaucoup réfléchi parce que ce ne sera que dans au moins deux semaines. » Steve Kerr
Les Warriors sont tout de même confiants dans le faire qu’il puisse jouer avant la fin de la saison régulière, de façon à se remettre en jambe en vue des playoffs. A noter qu’on l’a vu avant-hier dunker avant la rencontre face aux Kings.
Via Anthony Slater