| |

Joueurs NBA de la semaine : James Harden marque des points

On ne perd pas les bonnes habitudes du lundi soir avec les deux joueurs NBA de la semaine. A l’Est c’est DeMar DeRozan qui est élu, alors qu’à l’Ouest James Harden rafle le trophée.

Le barbu a mené les Rockets à une semaine parfaite avec 3 succès en 3 sorties, tout en tournant à 33 points à 48.5%, 6.3 rebonds, 13.3 passes et 2 interceptions. C’est son 4ème titre de joueur de la semaine cette saison et le 13ème de sa carrière.

DeRozan a lui aussi permis aux Canadiens de réaliser une semaine sans faute avec 3 succès pour porter la série de l’équipe à 5 victoires. Il a tourné à 33.3 points, 5.3 rebonds, 5.7 passes et 1.3 interceptions. C’est son 4ème titre de joueur de la semaine cette saison et le 5ème en carrière.

 

A lire également

Laisser un commentaire