Kawhi Leonard donne sa définition de MVP
MVP. Trois petites lettres qui font beaucoup parler alors que la saison touche à sa fin et que plusieurs joueurs réalisent des saisons incroyables. Parmi eux se détachent Russell Westbrook et James Harden. Kawhi Leonard est lui aussi parfois cité, et il a récemment donné sa définition du titre.
« Ces gars (Russell Westbrook et James Harden) sont la définition de MVP. Ils portent leur équipe chaque soir, ils gagnent des matchs, ils apportent quelque chose que les fans veulent voir. C’est la définition parfaite d’un MVP NBA pour moi. C’est la précision dans tout ce que vous faites à chaque match »
Comme on le sait, personnellement finir le trophée de MVP à la main au mois de juin ne lui fait ni chaud ni froid :
« Je ne m’en soucie pas trop. Je ne lis pas les articles, je ne regarde pas ce qui se passe par rapport à ça. Je suis juste concentré sur les Spurs et moi-même pour voir ce que je peux faire pour nous aider à faire de bons playoffs. Actuellement on est bien. Tout est une question d’alchimie collective. Il faut toujours trouver la meilleure manière de faire pour vous et votre équipe, mais actuellement je pense qu’on fait du bon boulot » Kawhi Leonard
« Les San Antonio Spurs accueillent les Utah Jazz ce dimanche à partir de 21h30 en direct sur beIN Sports ou via le NBA League Pass ».