NCAA

Dingue ! Mississippi State met fin à la série de 111 victoires de Connecticut au buzzer

Battues d’une soixantaine de points l’an passé lors du Sweet 16 face aux invincibles Huskies d’UConn, les Bulldogs de Mississippi State ont réalisé un des plus gros exploits de l’histoire de la NCAA en mettant fin à la série incroyable de 111 victoires. C’est Morgan Williams qui a offert la victoire aux siennes et une place en finale.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Dingue ! Mississippi State met fin à la série de 111 victoires de Connecticut au buzzer

  • GB5

    Je comprends pas la NCAA… Uconn sur 111 victoires de suites…? Pourquoi ils étaient pas à la March Madness..? Je connait pas la NCAA encore.

  • Basket InfosAuteur de l’article

    là ce sont les femmes ;)

Laisser un commentaire