À 2 mois de la draft, Markelle Fultz s’habitue déjà aux salles NBA
Celui qu’on annonce comme le prochain n°1 de la draft, Markelle Fultz (18 ans, 1,93m, 88kg), était présent au bord du terrain pour assister au match Knicks – Raptors au Madison Square Garden dimanche soir. Récemment, il a également assisté à des matchs à domicile des Wizards et des Sixers, « juste pour voir comment ils jouent ».
« Je pense que je pourrais jouer dans n’importe quel système. Je suis très polyvalent donc c’était cool de voir ça. Il y a beaucoup d’ouvertures et de choses comme ça, donc c’est pour ça que je suis venu voir ça en personne » Markelle Flutz
Rejoignez la Fantasy League Basket Infos
Mais les Knicks devront compter sur un énorme coup de bol pour espérer pouvoir sélectionner le combo guard qui sort d’une saison à 23.2 points (41.3% à 3-points), 5.7 rebonds, 5.9 passes, 1.6 interception et 1.2 contre par match avec l’université de Washington.
« Ce serait génial, c’est proche de la maison (il est né dans le Maryland et a grandi à Washington D.C., ndlr). Ma famille pourrait venir, et c’est un super endroit où jouer à New York, grande salle, beaucoup de bons fans » Markelle Flutz
Fans de Fultz et de Lonzon Ball comme toutes les autres franchises NBA, les Knicks seraient particulièrement intéressés par Malik Monk, De’Aaron Fox, Frank Ntilikinia, Josh Jackson et Jayson Tatum, plus proches de leurs chances en juin prochain.
via ESPN