Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Deron Williams : « Je pensais qu’on jouerait beaucoup mieux que ça »

Quatre lancers-francs de Tyler Johnson (24 points) en fin de prolongation et un 3-points compliqué manqué par Channing Frye (21 points) à 0.8 seconde ont empêché les Cavaliers de remporter un premier match (0-9) sans l’un des membres de son Big Three (LeBron James et Kyrie Irving hier) pour la première fois en 3 saisons hier contre Miami. Depuis 2014, le bilan de l’équipe sans James est de 4 victoires pour 19 défaites.

Rejoignez la Fantasy League Basket Infos

Deron Williams a pourtant battu son record en saison avec 35 points (en plus de 9 passes, 7 rebonds mais aussi… 10 ballons perdus, son pire total en carrière) en 47 minutes de jeu. Le meneur n’avait avant ce match pas une seule fois joué plus de 30 minutes depuis sa signature à Cleveland le 27 février. Mais la blessure du rookie Kay Felder dans le 3ème quart-temps (jambe gauche, rien de grave) a contraint Tyronn Lue à le sur-utiliser.

Je pensais qu’on jouerait beaucoup mieux que ça et que les choses prendraient forme, mais il y a eu beaucoup de variables. Beaucoup de blessures, beaucoup de gars à intégrer, des gars au repos parfois. Comme je l’ai dit, on a connu de bons moments et c’est ce qui vous donne espoir » Deron Williams

« Il s’est fatigué. Kay s’est blessé, ça nous a fait mal. On n’avait aucun autre manieur de ballon pour ne serait-ce que le remplacer un peu. Il a dit qu’il voulait continuer à jouer et c’est ce qu’il a fait. Il a bien joué. J’ai trouvé l’effort de l’équipe excellent ce soir. C’était incroyable » Tyronn Lue

Cleveland a perdu tous ses matchs cette saison sans James (0 victoire pour 7 défaites).

via Cleveland.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire