La réponse d’Al Horford à ceux qui ne croient pas aux chances de Boston contre Cleveland
S’il leur suffit désormais de battre l’équipe B de Milwaukee ce soir pour être sûrs de terminer à la 1ère place de la Conférence Est, les Celtics ne font pour autant toujours pas office de favoris face aux champions en titre, les Cleveland Cavaliers.
« Les gens vont toujours se baser sur l’expérience. Cleveland est là depuis tellement d’années – je devrais dire LeBron est là depuis tellement d’années – c’est comme ça, donc pourquoi vous parieriez contre ça ? Nous on ne va se laisser prendre par ça. On va continuer à travailler, à progresser et à voir ce qu’on peut faire. Je sens vraiment très bien cette équipe » Al Horford
Rejoignez notre Fantasy League, une centaine de cadeaux à gagner
Horford, 5 seconds tours de playoffs à son actif dont une finale de Conférence Est avec les Hawks, ne s’est pourtant jamais senti aussi excité de démarrer des playoffs que cette saison.
« C’est sans doute les playoffs que j’ai le plus hâte de démarrer depuis que je suis dans cette ligue. Je suis très confiant par rapport à ce groupe. Je pense que nous avons un groupe spécial, j’ai hâte qu’on démarre. J’ai simplement le sentiment qu’on a un groupe de gars qui commence vraiment à comprendre ce que veut et attend le coach. Nous tous, moi y compris. On fait ce que le coach attend de nous défensivement sur de plus longues périodes, on le fait plus longtemps et avec plus de dureté. On est capables de défendre, et ça va nous mettre en position de réussir. Ensuite en attaque le plus important pour nous ce seront les ajustements. Si on réussit à continuer à faire circuler le ballon comme on est capables de le faire, comprendre qu’il s’agit avant tout de l’équipe, je pense que c’est ça qui fait de nous une équipe spéciale »
En saison, les Cavaliers comptent 3 victoires en 4 confrontations face à Isaiah Thomas & Co. Pour se retrouver en playoffs, les deux équipes devraient atteindre les finales de Conférence Est.
via MassLive