Cleveland Cavaliers - NBAIndiana Pacers - NBAInfos NBA

LeBron James vs. Paul George, duel au sommet et grand respect

Ce soir les playoffs débutent par une affiche qui sera à suivre de très près entre les Cavaliers et les Pacers, avec un match dans le match entre deux des meilleurs ailiers de la conférence Est : LeBron James et Paul George. Un duel récurrent en playoffs et il y a quelques jours on a eu un aperçu avec un match de saison régulière où LeBron a planté 41 points et George 43. Indiana avait poussé Cleveland dans ses derniers retranchements la tâche s’annonce difficile pour eux, mais le All-Star est ravi de retrouver les champions sur sa route.

Les playoffs débutent, faites vos choix pour la Fantasy, de nombreux cadeaux à gagner !

« On va devoir les défier. Ça va être difficile. Ils ont du mal ces derniers temps, mais ils restent l’une des meilleures équipes et ils ont un des meilleurs joueurs du monde. Ça va être fun comme matchup. J’ai hâte. Si vous me demandez, c’est l’équipe que je voulais affronter » Paul George

Du temps où LeBron était au Heat, chaque année les Floridiens ont barré la route de Paul George, et on a eu droit à quelques duels monstrueux entre les deux, qui ont également un gros respect l’un pour l’autre. Comme tout le monde, LeBron a été bluffé par le retour au premier plan du Pacer.

« Quand tout va bien, n’importe qui peut être excellent. Mais quand les choses ne vont pas en votre faveur et que l’adversité s’en mêle, comment en arriver à un niveau où personne ne pense que vous pouvez revenir ? Il y avait beaucoup de gens qui disaient qu’il ne reviendrait jamais à son niveau et qu’il ne referait plus ce qu’il était capable de faire. C’est super de voir ça en tant que compétiteur et ami. C’est quelqu’un contre qui j’ai fait beaucoup de séries de playoffs et avec qui j’ai eu de super conversations au sujet de son retour. » LeBron

George a expliqué que LeBron avait été présent durant les mois qui ont suivi sa grave blessure.

« Nous nous sommes vraiment rapprochés. Il voit mon retour presque comme une inspiration, vraiment, et je me suis appuyé sur lui pour revenir à ce niveau. »

Cette saison George a tourné à 23.7 points et 6.6 rebonds et il monte en température ces dernières semaines, élu joueur de la conférence Ouest. Cleveland est prévenu, il a annoncé la couleur il y a quelques jours avec ses 43 points, 9 rebonds et 9 passes.

« C’est super de le voir de retour à ce niveau, mais j’aurais aimé que ce ne soit pas contre nous. » Tyronn Lue

Via AP

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire