Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall : « C’est chez moi »

Il y a 2 ans, une fracture de la main gauche contre Atlanta au second tour privait John Wall des 3 derniers matchs des Wizards en playoffs. Il sait qu’il ne doit pas en faire une affaire personnelle et chercher à se venger.

« Je ne peux pas arriver avec tout ça en tête et essayer de tout faire tout seul » John Wall

Quatre fois All-Star, le meneur a brillé hier dans la victoire 114-107 de Washington sur Atlanta (match 1, 1er tour) avec 32 points et 14 passes. Il a fait mal à la défense des Hawks pendant toute la rencontre grâce à sa vitesse et sa qualité de passe.

« C’est chez moi. Je leur fait savoir que c’est chez moi. Si je score et que mes coéquipiers scorent, je vais toujours être excité. Ça m’excite plus de faire un bonne passe que de scorer. Je joue avec beaucoup d’énergie, d’intensité » John Wall (15 points dans le 3ème quart)

Est-ce qu’il a besoin de mettre 25 points pour qu’on dise qu’il a pris le contrôle ? John peut prendre le contrôle des matchs, des quarts-temps, des actions… Non seulement il est l’un des meilleurs joueurs à sa position, mais il est aussi un des meilleurs joueurs de la ligue » Scott Brooks

via WashingtonPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire