Fantasy League : Quel gros coup pour ce soir ?
Quatre matchs au programme ce soir, ce qui va vous laisser pas mal de choix pour sélectionner votre joueur.
Pour ceux qui voudraient prendre le train en route ça reste encore possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont faibles. Pour vous inscrire c’est ici.
Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.
Ce soir il y a donc 4 rencontres au programme :
- Milwaukee Bucks – Toronto Raptors
- Atlanta Hawks – Washington Wizards
- Memphis Grizzlies – San Antonio Spurs
- Portland Trail Blazers – Golden State Warriors
Cela se complique journée après journée pour faire vos choix puisque logiquement vous avez déjà sélectionné les meilleurs joueurs des équipes que vous voyez sauter dans ce premier tour. Il reste toutefois encore quelques alternatives. Nous partons du principe que les Raptors, Grizzlies, Hawks et Blazers sont les plus susceptibles d’être éliminés au premier tour.
Nos choix du jour
- Paul Millsap : Après un premier match décevant, Paul Millsap a relevé la tête lors du Game 2 et si Atlanta veut gagner devant so public il va devoir sortir le grand jeu.
- Damian Lillard : Devant son public Lillard aura à coeur de cartonner et de faire oublier son match 2 compliqué. Il est capable de prendre feu contre n’importe qui et n’importe quand et ce sera peut-être ce soir.
- Marc Gasol et Mike Conley : Si vous n’avez pas encore pris les deux Grizzli, on leur préférera le duo des Raptors Kyle Lowry – DeMar DeRozan
Le coup de poker
- Dennis Schröder : Bon offensivement lors des 2 premiers matchs, le jeune meneur devra faire au moins aussi bien ce soir et il pourrait pourquoi pas cartonner.
Attention au flop
- Dwight Howard : Lors du Game 2 le pivot a payé la volonté de Mike Budenholzer de jouer petit et ce soir son temps de jeu pourrait à nouveau être limité.
- DeMar DeRozan : Auteur d’un match 3 cauchemardesque, il voudra réagir, mais attention, depuis le début de la série, tout comme son acolyte Kyle Lowry, il n’est pas au mieux.
Infos blessures
- Kevin Durant incertain
- Matt Barnes incertain
- Jusuf Nurkic incertain
- Tony Allen out