Fantasy League : La dernière occasion de choisir Paul George ? Quel coup de poker ?
Quatre matchs au programme ce soir, ce qui va vous laisser du choix pour sélectionner votre joueur, même si cela se complique au fil des matchs.
Pour ceux qui voudraient prendre le train en route ça reste encore possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont faibles. Pour vous inscrire c’est ici.
Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.
Ce soir il y a donc 4 rencontres au programme :
- Pacers – Cavaliers
- Thunder – Rockets
- Bulls – Celtics
- Jazz – Clippers
Ca se complique journée après journée pour faire vos choix puisque logiquement vous avez déjà sélectionné les meilleurs joueurs des équipes que vous voyez sauter dans ce premier tour. Il reste toutefois encore quelques alternatives. Nous partons du principe que les Cavaliers et Rockets devraient passer, et concernant les deux autres séries c’est plus indécis, mais nous allons parier sur les éliminations des Bulls et des Clippers. Le mieux est peut-être d’attendre avant de sélectionner un autre joueur de ces deux séries. Voilà des pistes de choix
Nos choix du jour :
- On les conseille depuis le début, mais si ce n’est pas encore fait, vous pouvez tenter Russell Westbrook, Jimmy Butler, et surtout Paul George. De grandes chances qu’Indiana passe à la trappe et ce serait dommage de ne pas l’avoir sélectionné.
- Compte tenu de la situation d’Indiana, il est très tentant de sélectionné un Pacer. Si vous avez déjà pris George, il vous reste des alternatives, Thaddeus Young, Jeff Teague, Lance Stephenson ou encore Myls Turner. Ca ne fait pas vraiment rêver mais on mettra une pièce sur Young.
- Al Horford : Si vous voyez les Bulls passer, vous pouvez tenter Al Horford, qui a réalisé un gros game 3 et qui semble bien rentré dans sa série
Le coup de poker :
- Andre Roberson : Sans faire de bruit le spécialiste de la défense d’OKC enchaîne les prestations solides et il affiche depuis le début des playoffs une moyenne de 36.65 FP, ce qui est excellent ! C’est un gros coup de poker mais ça peut se tenter.
Attention au flop :
- Myles Turner : on attend le réveil de l’intérieur depuis le début mais il pourrait ne jamais venir, attention donc !
Infos blessures
- Alec Burks est out
- Blake Griffin est ou
- Rudy Gobert est incertain
- Rajon Rondo out