Fantasy League NBA : La der des Blazers ? Quel bon coup ?
Trois matchs de plus ce soir et une nouvelle occasion de progresser dans le classement, ou bien de dégringoler car il ne sera pas simple de faire le bon choix.
Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont très faibles. Pour vous inscrire c’est ici.
Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.
Ce soir il y a donc 3 rencontres au programme :
- Toronto Raptors – Milwaukee Bucks
- Atlanta Hawks – Washington Wizards
- Portland Trail Blazers – Golden State Warriors
Ca se complique journée après journée pour faire vos choix puisque logiquement vous avez déjà sélectionné les meilleurs joueurs des équipes que vous voyez sauter dans ce premier tour. Il reste toutefois encore quelques alternatives. Ce soir on va donner la priorité aux Blazers, qui sont au bord de l’élimination et jouent sans doute leur dernier match. Dans les deux autres séries, Washington et Toronto sont les mieux placés pour atteindre le second tour et on privilégiera donc des joueurs des Bucks et des Hawks.
Nos choix du jour :
- Damian Lillard et CJ McCollum : les deux ont fait deux gros matchs, et un match raté dans la série, et ce soir, pour ce qui pourrait être la dernière de Portland, on s’attend à un grand match de leur part. Si vous n’avez pris aucun des deux ou un seul, foncez ! Evan Turner est une 3ème option, lui qui a fait un bon game 3.
- Paul Millsap : L’intérieur monte en puissance dans la série et après un gros game 3 on l’attend encore dominateur face à Markieff Morris. Dennis Schröder, qui fait une superbe série peut aussi avoir vos faveurs.
- Giannis Antetonkounmpo : Si vous n’avez pas encore pris le Grec c’est peut-être le moment de le faire, lui qui doit se rattraper de son game 4 raté.
Le coup de poker :
- Greg Monroe : Auteur d’un très bon Game 4 et d’une bonne série, il devrait à nouveau avoir un rôle important et pourrait vous rapporter un bon nombre de FP en cas de grosse perf’.
Attention au flop :
- Khris Middleton : Absent du shootaround car malade, l’arrière pourrait ne pas être dans son assiette. Décevant lors du game 4, il ne serait pas surprenant de le voir se trouer ce soir.
Infos blessures :
- Jusuf Nurkic est out
- Kevin Durant, Shaun Livingston et Matt Barnes sont incertains
- Ian Mahinmi est out