Fantasy League NBA : Quel casse-tête !
Seulement deux rencontres au programme ce soir, ce qui est synonyme de gros casse-tête pour faire ses choix…
Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont très faibles. Pour vous inscrire c’est ici.
Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.
- Wizards – Hawks
- Celtics – Bulls
Ca se complique journée après journée pour faire vos choix puisque logiquement vous avez déjà sélectionné les meilleurs joueurs des équipes que vous voyez sauter dans ce premier tour. Les alternatives pour ce soir risquent de ne pas être bien folichonnes. On va poursuivre avec la même stratégie en privilégiant les équipes qui ont théoriquement le plus de chances d’être éliminées au premier tour, c’est-à-dire les Bulls et les Hawks.
Nos choix du jour :
- Jimmy Butler : Si vous ne l’avez pas encore pris car vous pensiez que Boston allait passer à la trappe, c’est sans doute le bon moment pour prendre le Bulls, qui assure depuis le début des playoffs.
- Paul Millsap : le All-Star est avec John Wall le meilleur joueur de la série et il ne faut pas hésiter à le sélectionner pour ce soir si ce n’est pas déjà fait. Dennis Schröder est une autre option mais plus risquée.
- Dwight Howard : Après un début de série très compliqué, le pivot a sorti un excellent game 4 et il peut être une alternative pour ce soir, même si ça ressemble pas mal à du quitte ou double
Le coup de poker :
- Kent Bazemore : Très discret depuis le début de la série, l’ailier a sorti un gros match 4. Peut-il réitéré sa performance ?
Attention au flop :
- Dwyane Wade : L’arrière a raté son Game 4 après un Game 3 également très moyen. Attention donc.
Infos blessures :
- Rajon Rondo est out
- Ian Mahinmi est out