Danny Granger : « Vous ne pouvez pas en vouloir à Paul George s’il quitte Indiana »
Avant Paul George, le franchise player des Pacers se nommait Danny Granger. Ayant vu sa carrière écourtée par des blessures, l’ancien joueur aujourd’hui âgé de 34 ans mène une retraite paisible, observant ses ex-coéquipiers année après année. Voici pourquoi il n’hésite pas à donner son sentiment concernant les velléités de départ de PG13. Il semble d’ailleurs tout à fait les comprendre.
Regardez sa tête en conférence de presse à la fin du dernier match face à Cleveland. Ce gars veut gagner ! L’argent ne rend pas tout le monde heureux. Les victoires et les succès comptent bien plus pour beaucoup de ces joueurs. Vous ne pouvez donc pas lui en vouloir s’il quitte Indiana, je vous le dis ! » Danny Granger
Free agent en 2018, le joueur pourra signer où il voudra. Voici pourquoi Larry Bird, qui a déjà testé le marché pour son joueur en février dernier, pourrait bien tenter de le transférer cet été avant de le perdre sans contrepartie. S’il est tradé, les fans devraient à priori avoir encore moins de raisons de lui en vouloir de partir. Et pourtant, il y a fort à parier qu’il soit bien blâmé au vu des différentes maladresses que l’ailier a commises dans les médias tout au long de la saison.
Notons pour être complet que si Paul George est élu dans l’une des All-NBA Teams dans quelques semaines, Bird pourrait en faire son designated player et lui offrir un contrat supérieur de 80 millions de dollars par rapport à ce que pourrait lui offrir n’importe quelle autre équipe de la ligue. Si cela arrivait, on voit mal l’ancien de Fresno State refuser. D’un autre côté, il ne fait pas vraiment partie des favoris pour cette récompense qui pourrait pourtant décider de l’avenir de l’actuel franchise player des Pacers.
Via CBS Sports