Fantasy League NBA : Une star encore disponible ? Quel role player choisir ?
Seulement deux matchs ce soir et deux game 6, on vous laisse imaginer la difficulté pour faire un choix pour ce soir…
Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont très faibles. Pour vous inscrire c’est ici.
Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.
- Bucks – Raptors
- Grizzlies – Spurs
Ca se complique journée après journée pour faire vos choix puisque logiquement vous avez déjà sélectionné les meilleurs joueurs des équipes que vous voyez sauter dans ce premier tour. Les alternatives pour ce soir risquent de ne pas être bien folichonnes. On va poursuivre avec la même stratégie en privilégiant les équipes qui ont théoriquement le plus de chances d’être éliminées au premier tour, c’est-à-dire les Bucks et les Grizzlies.
Nos choix du jour :
- Si ce n’est pas encore fait vous pouvez sélectionner un des gros stars : Marc Gasol, Mike Conley et Giannis Antetokounmpo
- Ensuite il y a les options Zach Randolph et Khris Middleton qui arrivent juste derrière les cités au-dessus en termes de moyenne de FP depuis le début des playoffs.
- Si vous avez déjà pris ces 5 joueurs, il reste encore Greg Monroe
Le coup de poker :
- Malcolm Brogdon : Discret lors des Game 2, 3 et 4, le meneur rookie a réagi lors du Game 5 et il peut-être un pari à tenté, mais attention, c’est vraiment du quitte ou double.
Attention au flop :
- Thon Maker et Tony Snell peuvent être 2 autres coups à tenter, mais là on ne garantit rien, vous pourriez même vous retrouver avec un nombre de FP négatif.
Infos blessures :
- Tony Allen est out