Blake Griffin resterait une priorité pour les Clippers
Pour la première fois de sa carrière, Blake Griffin sera free agent cet été. Et selon Yahoo!Sports, les Clippers (dont Chris Paul et J.J. Redick seront aussi free agents) sont bien décidés à le re-signer. L’intérieur de 28 ans qui n’a plus été All-Star depuis 2015 en raison de différentes blessures (47 matchs manqués en 2015-16 et 21 en 2016-17) a encore dû faire une croix sur les playoffs cette année avec une blessure à l’orteil.
« Griffin représente toujours une part importante de l’avenir des Clippers. Le management reste engagé dans une re-signature sur le long terme cet été, selon des sources proches de la ligue. De beaucoup de façons, Griffin a été très loyal envers la marque Clippers. Il n’a jamais laissé entendre qu’il aimerait partir. Il s’est complètement adapté à (Chris) Paul. Il a élargi son jeu, grandi en tant que leader et endossé beaucoup de critiques une fois que le meneur All-Star est devenu le visage de la franchise » Adrian Wojnarowski (The Vertical)
Cette saison et en 61 matchs disputés, Griffin a tourné à 21.6 points, 8.1 rebonds, 4.9 passes et 1 interception par match.
via The Vertical