Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Taj Gibson et Andre Roberson veulent rester; Pas de retraite pour Nick Collison

La saison du Thunder est terminée et hier lors de la conférence de presse de fin de saison, certains joueurs ont évoqué leur avenir. Taj Gibson, débarqué en milieu de saison en provenance des Bulls via un échange, sera free agent cet été mais il a déjà annoncé la couleur, il veut rester.

« Je voulais que le GM Sam Presti sache que je veux être ici. » Taj Gibson

Gibson n’a joué que 28 rencontres avec OKC mais il a joué un rôle important avec 9.8 points et 3.6 rebonds en playoffs. A voir quelle direction prendra le Thunder, qui pourrait ne pas vouloir mettre trop sur la table pour l’intérieur. Il y a déjà Steven Adams, Jerami Grant, Enes Kanter et Domantas Sabonis sous contrat.

Andre Roberson, spécialiste défensif de l’équipe, sera lui free agent avec restriction.

« Je veux revenir, aucun doute. Je veux vraiment que ça se fasse. J’aime l’équipe, j’aime l’organisation et j’aime tout ce qu’est cette équipe, je veux donc vraiment rester. Donc je suis assez confiant dans le fait que nous pouvons trouver un terrain d’entente. » Roberson

Si on en croit ESPN le Thunder souhaiterait le conserver et on peut penser que les enchères ne monteront pas trop.

Enfin concernant Nick Collison, qui a 36 ans et a peu joué cette année, il a l’intention de continuer sa carrière, mais pas sûr qu’il fasse une 14ème saison à OKC, son équipe de toujours. Il sera free agent pour la première fois de sa carrière et ne sera sans doute pas une priorité de la franchise malgré ses services rendus.

Via Oklahoman

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire