Houston Rockets - NBAIndiana Pacers - NBASan Antonio Spurs - NBA

Patrick Beverley encense Tony Parker

Très attendu avant le début des playoffs et même critiqué, Tony Parker était annoncé comme le possible maillon faible des Spurs. Le Français a répondu sur le terrain en réalisant un superbe premier tour avec 16.3 points de moyenne, soit sa meilleure moyenne de points sur une série depuis 2013-14. Il a shooté à 55.3% et il pourrait encore être un facteur X de la série face aux Rockets. Houston est prévenu et c’est Patrick Beverley, excellent face à Russell Westbrook, qui devrait défendre sur lui. Interrogé sur TP, il n’a eu que de belles choses à dire.

« Il se bonifie avec le temps. Il continue de s’améliorer. Son shoot à mi-distance, ses floaters, ses spin moves, à son âge c’est incroyable à quel point il est rapide. Il sera Hall of Famer, c’est sûr. C’est toujours top de jouer contre ce genre de joueur. » Pat beverley

La tâche ne sera pas simple pour Tony face au chien de garde des Rockets, mais il a montré qu’en pleine forme il pouvait encore donner un gros coup de boost aux siens.

Via Houston Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire