Rudy Gobert : « Ce serait bien d’être autorisé à faire les mêmes choses que DeAndre Jordan »
Le Jazz d’Utah a eu une occasion en or de conclure la série face aux Clippers à domicile dans le Game 6, mais ils ont laissé passé leur première chance et il faudra donc jouer un Game 7 au Staples Center. Pour ne rien arranger, Rudy Gobert a été touché à la cheville gauche et s’il sera bien là, il pourrait être un peu gêné.
« Ca va. C’est une entorse, rien de cassé. J’ai essayé de jouer malgré ça, mais c’était un peu trop. Ca devrait aller mieux dimanche. » Rudy
Rudy est un élément capital du Jazz, qui avait remporté les 2 premiers matchs suite à son retour, et sur les 3 dernières rencontres il affiche 13.7 points et 11 rebonds. Toutefois il regrette de ne pas pouvoir s’exprimer comme il le voudrait et a visé l’arbitrage.
« Quand nous essayons de jouer physique, nous recevons des fautes, donc nous ne pouvons pas jouer physique. J’essaye de faire ce que fait DeAndre (Jordan). Ce serait bien d’être autorisé à faire les mêmes choses. » Rudy
Le Jazz est une des meilleures défenses de la ligue et base sa défensive sur un haut niveau d’agressivité, ce qui peut donc être un handicap, mais dans les faits, sur les 3 derniers matchs Rudy Gobert a pris 9 fautes contre 12 à DeAndre Jordan.
Rendez-vous ce soir à 21h30.
Via Deseret News et Ben Dowsett