Fantasy League NBA : Place au second tour; L’heure de prendre le barbu ?
On attaque définitivement le second tour et logiquement ce sera l’occasion de pouvoir à nouveau sélectionner des stars.
Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont très très faibles. Pour vous inscrire c’est ici.
Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.
Ce soir il y a donc 2 rencontres au programme :
- Cavaliers – Raptors
- Spurs – Rockets
On poursuit avec la même stratégie que lors du premier tour en privilégiant les joueurs des équipes qu’on ne voit pas aller en finale de conférence. Avant ce Game 1 on part donc plutôt sur une élimination des Rockets et surtout des Raptors. Houston semble l’équipe la plus à même de créer une « surprise » et on peut donc peut-être attendre de voir comment la série se déroule.
Nos choix du jour :
- DeMar DeRozan : Auteur d’une superbe saison, il a été irrégulier sur le premier tour, mais reste une valeur sûre. Cette saison face aux Cavaliers il a plutôt brillé avec 29.7 points par match.
- Serge Ibaka : L’intérieur a fait un excellent premier tour et il pourrait être une des clés de la série face aux Cavaliers. Il aura Kevin Love comme adversaire direct et on met une petite pièce sur l’Espagnol.
- James Harden : Le barbu a brillé face aux Spurs durant la saison et si vous considérez que Houston ne passer pas ce tour, vous pouvez tenter le coup sans prendre trop de risque,en espérant pour vous qu’il se montre sur son meilleur visage.
Le coup de poker :
- Patrick Beverley : Le meneur de jeu a fait un excellent premier tour face au Thunder avec une moyenne de 23.01 FP. Si ce n’est pas extraordinaire, il a fait de belles performances.
Attention au flop :
- Kyle Lowry : pas au mieux lors du premier tour, il a réalisé une série solide en saison face aux champions, mais attention, depuis son retour de blessure, on ne sait jamais trop à quoi s’attendre avec le All-Star
Infos blessures :
- Sam Dekker devrait jouer