Malgré sa vilaine entorse, Markieff Morris est décidé à jouer le Game 2
Coup dur lors du Game 1 pour les Wizards, qui ont perdu leur ailier fort Markieff Morris suite à une impressionnante entorse de la cheville.
https://www.dailymotion.com/video/x5kce26_markieff-morris-rolls-his-ankle-wizards-vs-celtics-game-1-april-30-2017-2017-nba-playoffs_sport
Cela n’annonce rien de bon pour la suite de la série mais pour le moment Washington n’a pas donné d’informations sur la gravité et il sera réévalué dans la journée. Scott Brooks a toutefois admis que ça ne sentait pas bon. Autre son de cloche quand on interroge l’intéressé, qui est décidé à jouer le Game 2
« Assurément. Carrément. Ce n’est pas cassé. J’ai l’habitude. » Morris
Il voulait même continuer à jouer le Game 1 mais l’équipe ne l’a pas autorisé.
« C’est une longue série. » Morris
Cela semblait en effet plus sage de ne pas le laisser jouer et aggraver la blessure. Il pourrait être utile pour le reste de la série. Après sa sortie les Wizards ont eu de grosses difficultés.
« Nous avons perdu beaucoup d’agressivité, un gars qui peut écarter le jeu, et avec la façon dont ils changent beaucoup sur les écrans, il nous offre la possibilité de poster, de scorer au poste et d’enlever de la pression de Brad (Beal) par moment. Mais quand quelqu’un se blesse c’est au suivant de prendre le relais. Nous n’avons simplement pas mis nos shoots. Nous avons eu beaucoup d’opportunités mais nous avons échoué. » John Wall.
Rendez-vous demain soir pour le Game 2.
Via ESPN