Quand Marcus Morris dément avoir joué à la place de son frère
Lors du Game 1 entre les Celtics et les Wizards, Markieff Morris s’est fait une très vilaine torsion de la cheville et on a craint le pire. On imaginait mal le revoir pour le reste de la série, mais il a finalement tenu sa place lors du Game 2. Il a en plus été bon avec 16 points à 6/11, 6 rebonds et 3 passes et n’a montré aucun signe de gène. Un rétablissement express donc, mais qui a semé le doute chez certains. En effet de nombreux fans se sont demandés, sérieusement pour certains, s’il n’avait tout simplement pas été remplacé par son frère jumeau, Marcus Morris ! Il est compliqué de distinguer les deux même si Markieff est un peu plus grand, puisqu’ils possèdent même des tatouages identiques.
Les deux sont inséparables, et il y a quelques années ils avaient avoué que l’un avait remplacé l’autre en AAU. Un était inéligible et l’autre s’était blessé pendant le match. Ils avaient donc échangé de maillot pendant la rencontre.
Pour mettre fin aux rumeurs, Marcus a ressenti le besoin de la démentir sur Twitter.
« Je n’aurais pas jouer pour un autre équipe à moins d’être dans cette équipe. Malgré son entorse il a été fluide. Mais je n’en attendais pas moins de sa part. Autrement ces histoires étaient drôles. » Marcus
I wouldn't play for another team unless I'm on that team. Smooth playing on a sprained ankle. I didn't expect anything less.
— Marcus Morris (@MookMorris2) May 4, 2017
The stories was funny though !!!
— Marcus Morris (@MookMorris2) May 4, 2017
we really don't talk enough about how Marcus and Markieff Morris have 100% identical tattoos pic.twitter.com/djm48PGkJJ
— Rodger Sherman (@rodger) May 3, 2017