Fantasy League NBA

Fantasy League NBA : On parie sur qui ?

Une seule rencontre au programme ce soir, ce qui va forcément limiter vos choix !

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont très très faibles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Ce soir il y a donc une seule rencontre

  • Jazz – Warriors

Les Warriors ont remporté les deux premiers matchs de la série et le Jazz se retrouve donc dans une situation compliquée, avec presque un pied en vacances. La stratégie c’est bien sûr de miser sur un joueur du Jazz, même si forcément les options ne sont pas très nombreuses

Nos choix du jour :

  • Gordon Hayward : L’ailier a très bien réagi lors du Game 2 et il sera très attendu ce soir. Une victoire du Jazz passe par un grand match de sa part.
  • Rudy Gobert  : Le Français a fait un bon Game 2 et on n’en attend pas moins de lui ce soir. Quasiment l’assurance d’une trentaine de points FP au minimum.
  • Si vous avez déjà sélectionné Hayward et Gobert, ça se complique, et la première option pourrait être Joe Johnson, même s’il a connu deux premiers matchs très compliqués après son super premier tour. il faut dire que ce n’est pas simple quand on a Draymond Green sur le dos.
  • Andre Iguodala : Vous avez aussi l’option de prendre un Warriors en dehors du Big 4. Si vous pensez que vous n’aurez pas l’occasion de sélectionner l’ancien MVP des finales par la suite (risqué) il peut être une bonne alternative.

Le coup de poker : 

  • Shelvin Mack : Si George Hill est out, il pourrait une nouvelle fois avoir pas mal de temps de jeu et lors du Game 2, il a été loin d’être ridicule. C’est un gros pari mais qui peut être gagnant.

Attention au flop : 

  • Joe Ingles : En difficulté sur les deux premières rencontres, on vous conseille d’éviter de le sélectionner…

Infos blessures

  • Alec Burks est out
  • Goerge Hill est incertain

Laisser un commentaire