Fantasy League NBA : N’oubliez pas les Raptors; Quelles alternatives ?
Trois rencontres ce soir, ce qui devrait vous laisser quelques options.
Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont très très faibles. Pour vous inscrire c’est ici.
Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.
Ce soir il y a donc 3 rencontres au programme :
- Raptors – Cavaliers
- Rockets – Spurs
- Wizards – Celtics
Les Raptors sont au bord de l’élimination et forcément on donnera la priorité à leurs joueurs. Pour les deux autres séries, il serait peut-être plus judicieux d’attendre, surtout que cela reste très indécis. Vous pouvez peut-être miser plus sur les seconds couteaux et garder les stars en réserve.
Nos choix du jour :
- DeMar DeRozan : Auteur d’un gros game 3, il aura encore un rôle important ce soir, surtout si Kyle Lowry est absent.
- Serge Ibaka : Si vous avez déjà sélectionné DeMar DeRozan, et que vous ne voulez pas vous risquer à prendre Lowry, il semble la seule véritable bonne alternative du côté de Toronto. Il fait toutefois une série décevante.
Il y a des alternatives dans les deux autres matchs si vous préférez
- Clint Capela : Excellent depuis le début de la série, le Suisse a terminé avec la meilleure évaluation vendredi soir. Il est une très bonne alternative aux Raptors.
- Pau Gasol : Propulsé dans le 5 majeur lors du Game 2, l’espagnol a été très précieux lors des deux derniers matchs
- Marcin Gortat : Le polonais fait une très bonne série et il semble être l’assurance d’un bon petit nombre de Fantasy Points
- Bradley Beal : Décevant sur les 2 derniers matchs, on attend son réveil, et c’est peut-être pour ce soir.
Le coup de poker :
- Otto Porter Jr. : Il a fait trois premiers matchs corrects et il pourrait être le facteur X de ce game 3, surtout qu’en l’absence de Kelly Oubre Jr. il aura sans doute un peu plus de temps de jeu.
Attention au flop :
- Kyle Lowry : Absent lors du game 3, le meneur pourrait jouer diminué par son entorse à la cheville. Ce n’est peut-être pas une bonne idée de le sélectionner
Infos blessures :
- Kyle Lowry, touché à la cheville, est incertain
- Tony Parker est out
- Kelly Oubre Jr. est suspendu