Fantasy League NBA : La dernière du Jazz ?
Une seule rencontre ce soir et forcément ça pourrait compliquer sacrément les choses.
Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont très très faibles. Pour vous inscrire c’est ici.
Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.
Ce soir il y a donc une seule rencontre
- Jazz – Warriors
Le Jazz est au bord de l’élimination et il est fort possible qu’il joue ce soir son tout dernier match. La stratégie c’est donc bien sûr de miser sur un joueur du Jazz, même si forcément les options ne sont pas très nombreuses
Nos choix du jour :
- Gordon Hayward et Rudy Gobert : Ce sont les deux meilleurs Jazz depuis le début de la série, mais pour ces mêmes raisons, il y a de fortes chances que vous ne puisiez plus les sélectionner. Mais si c’est le cas, foncez.
Alors, ensuite…dur dur… Il ne reste plus grand monde côté Jazz, aucun autre joueur que le duo cité ci-dessus n’ayant sorti de match intéressant depuis le début de la saison.
- Joe Ingles : En difficulté sur les deux premières rencontres, il a sorti un bon game 3, mais ne vous attendez pas à un carton..
- Shelvin Mack : Si George Hill est out il pourrait être une alternative intéressante. Il a fait des matchs 2 et 3 corrects
- Vous avez aussi la possibilité de miser sur un joueur des Warriors…
Le coup de poker :
- Boris Diaw : Le Français a fait un bon game 3 mais avec lui c’est souvent quitte ou double.
Attention au flop :
- Joe Johnson : relégué sur le banc lors du dernier match, le vétéran connait une série très très compliquée, attention donc.
Infos blessures
- Alec Burks est out
- Goerge Hill est incertain