Infos NBA

Paul Pierce : « Cleveland et Golden State sweepent tout le monde, ça n’intéresse personne »

Sur le plateau d’Area 21 en compagnie de Kevin Garnett, Kendrick Perkins, Glen Davis et Rajon Rondo, Paul Pierce a discuté de la série opposant actuellement Wizards et Celtics (2-2), en prenant le soin de glisser un petit tacle à Brandon Jennings, qui avait tweeté (avant d’effacer son post) qu’une bague ne justifiait pas une tournée d’adieux…

« C’est une série qui peut aller d’un côté ou de l’autre. Il y a deux des meilleurs meneurs de la Conférence Est… Cette série a tout ce que vous pouvez demander. Du scoring, des performances légendaires avec les 53 points d’IT, du physique, du trash talk… (Brandon Jennings apparaît à l’écran face à Terry Rozier) Et merci à Brandon Jennings d’être un des joueurs les plus faibles à parler de moi mais bref, je vois la série aller en 7 matchs » Paul Pierce

Selon l’ancien Celtic on s’ennuie nettement moins devant cette série que devant les Cavs ou les Warriors pour le moment…

« Pour moi c’est ça les playoffs. Cleveland et Golden State sweepent tout le monde, ça n’intéresse personne. On sait qu’ils seront de retour en Finales, reste à savoir en combien de temps » Paul Pierce

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire