Draymond Green énervé par le buzz que tentent de faire les médias sur ses déclarations au sujet des Cavs
Interrogé sur les Cavaliers et leur 8-0 en playoffs (même bilan que Golden State) en début de semaine, Draymond Green avait déclaré ceci :
« Je pensais que les équipes en face seraient un peu plus compétitives. Je viens de regarder San Antonio (-Houston), j’aime regarder du bon basket. Quand vous regardez Cleveland jouer, vous ne voyez qu’une seule équipe qui joue bien au basket. C’est un peu faible. J’aime regarder un bon match, pas forcément un match qui va être serré. J’aime regarder des équipes qui jouent un bon basket. Quand vous les regardez, vous voyez une équipe qui joue bien au basket, et le reste… fait quelque chose. Je ne sais pas ce qu’est ce quelque chose. » Green
[Reportage] « J’en ai encore mal », au cœur de la rivalité physique entre Boston et Washington
Mercredi à l’entraînement des Warriors, Green a indiqué qu’il n’avait pas du tout apprécié l’usage que la presse avait fait de ces déclarations.
« Je n’ai pas dit que j’étais déçu de leur concurrence. Premièrement, les gens veulent toujours ressortir un morceau de déclaration et ensuite dire ‘Ah, Draymond a dit que les Cavs ne jouaient personne’. Ils ne disent jamais ‘Draymond a dit que Cleveland jouait un super basket’. Tout le monde court après un titre, après la controverse. Regarder ESPN c’est comme regarder une télé-réalité controversée. C’est assez pathétique que ce soit le titre que tout le monde recherche.
‘Draymond est déçu des adversaires de Cleveland’. Vous pensez que j’en ai quelque chose à faire de qui joue Cleveland ou comment l’autre équipe joue ? Mais je suis un fan de basket et je sais ce que j’ai envie de regarder en tant que tel. Donc je ne comprends pas que ce genre de choses soit toujours si polémique. Non pas que cela altère ma vie quotidienne. Je rentre toujours chez moi, je m’amuse avec mes enfants et je passe une super journée. Mais c’est ridicule la façon dont tout le monde est toujours en train de rechercher la controverse. Donc voilà votre titre : ‘Draymond dit que Cleveland joue un super basket’. Voyons si celle là fait la une » Draymond Green
via ESPN