Infos NBANew York Knicks - NBA

Malgré le silence radio, Jeff Hornacek reste confiant sur le futur de Kristaps Porzingis aux Knicks

Au vu de la saison des Knicks, de la frustration de Kristaps Porzingis, de son refus de s’entretenir avec Phil Jackson et Steve Mills en fin de saison, des rumeurs de coups de téléphones passés à son sujet par d’autres équipes, et enfin du tweet mystérieux sur les Clippers, il y a ces derniers jours des rumeurs sur un possible départ du Letton. On n’y croit pas vraiment compte tenu du potentiel du joueur, qui a en plus affirmé qu’il voulait rester, et Jeff Hornacek est persuadé qu’il sera encore New Yorkais fin septembre.

« Il n’y a aucun doute dans mon esprit sur le fait qu’il sera dans le roster. » Hornacek

Depuis son arrivée dans la ligue le Letton a perdu 101 matchs et il a pu voir à quel point la franchise ne marchait pas droit, ce qui n’a pas tardé à le frustrer. Une fois le calvaire terminé, il a préféré partir en Europe, où il va rester et se préparer pour l’Eurobasket. Hornacek a tenté de le contacter par texto mais il n’a pas eu de réponse. Il reste toutefois confiant sur la suite.

 

« Il a décidé de ne pas venir à l’entretien, ça aurait été une bonne opportunité de parler de ce qu’il voit, mais nous savons que ce sera un long été. Nous finirons par lui parler et tout ira bien à l’approche de la saison prochaine. Je ne sais pas si c’est de la déception. Les gens prennent des décisions et vivent avec. Cela aurait juste été une bonne opportunité de parler de ses préoccupations pour le futur. Vous ne pouvez pas changer le passé. C’est très important, peu importe ce qui est arrivé et s’est passé, vous ne pouvez pas ruminer ça. Vous devez en tirer les leçons et faire les bons ajustements pour aller de l’avant. Nous nous attendons à ce qu’il revienne. Je pense que tout ira bien lorsque nous nous retrouverons. » Jeff Hornacek

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire