Fantasy League NBA : On prend quel joueur des Spurs ce soir ?

Fantasy League NBA : On prend quel joueur des Spurs ce soir ?

Début ce soir des finales de conférence à l’Ouest et forcément les choix commencent à se réduire.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont désormais nulles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Ce soir il y a donc une seule rencontre

  • Warriors – Spurs

Si vous avez bien joué votre coup, logiquement il vous reste la possibilité de sélectionner les stars de ces deux équipes pour le Game 1. Les Warriors partent favoris et il faudra donc sans doute privilégier les joueurs des Spurs.

  • Kawhi Leonard : De loin le meilleur Spur depuis le début des playoffs, il est très attendu pour ces finales de conférence. La question est de savoir s’il sera à 100% de ses moyens après sa blessure
  • LaMarcus Aldridge : En difficulté depuis le début des playoffs, l’ailier fort s’est réveillé et il semble être la meilleure alternative à Leonard.
  • Après les deux stars cela se complique puisqu’un seul autre Spur affiche au moins 20 FP de moyenne depuis le début des playoffs : Pau Gasol. L’Espagnol pourrait toutefois avoir un peu moins de temps de jeu en fonction du plan de jeu employé par Gregg Popovich. Ca se tente mais on vous conseillera d’attendre un peu

Le coup de poker : 

  • Patty Mills : Pas forcément l’assurance d’empiler les Points Fantasy, le meneur australien aura un duel très intéressant face à Stephen Curry. Il peut prend feu à n’importe quel moment et avec un peu de chance ce sera ce soir, mais ne vous attendez pas à remporter 40 FP.

Attention au flop : 

  • Manu Ginobili : Performant pour finir la série face aux Rockets, El Manu aura un rôle important dans la second unit des Texans, mais attention, les Warriors ont des atouts pour le contrer.

Infos blessure :

Leave a Reply