Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich a une bonne raison de ne pas vouloir parler de Patty Mills

Interrogé sur l’apport positif de Patty Mills à la mène depuis la blessure de Tony Parker (l’Australien a notamment planté 20 points dans le Game 5 contre Houston), Gregg Popovich ne s’est pas trop étendu sur le sujet… car cela pourrait lui coûter cher.

Je ne veux pas trop parler de Patty Mills car plus je dis de bonnes choses, plus je vais devoir le payer (rires). C’est la vérité. Non, il a été fantastique. Il va avoir 94 équipes après lui cet été. C’est un compétiteur vraiment spécial, un joueur d’équipe. Il est très important dans l’esprit de notre équipe. Qu’il soit titulaire ou qu’il sorte du banc, il est le même. Une très belle personne qui apporte de l’énergie à tout un groupe, et quelqu’un que le groupe adore. Voilà qui il est » Gregg Popovich

Que Pop se rassure, le Game 1 de Mills (5 points à 1/8 aux tirs, 2 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 1 ballon perdu en 37 minutes) brièvement passé par Portland entre 2009 et 2011, n’a pas fait monter les enchères.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire