Infos NBANew York Knicks - NBA

La valeur de Carmelo Anthony sur le marché des transferts en chute libre ?

Fortement encouragé à quitter les Knicks via un transfert (il possède une clause de non transfert dans son contrat que lui seul peut décider d’annuler) par son propre président Phil Jackson, Carmelo Anthony aurait perdu, à cause de ces déclarations, en valeur sur le marché selon plusieurs dirigeants d’autres franchises NBA interrogées par le New York Post.

« En gros Phil a déclaré que Carmelo était un loser. Si c’est un loser pour les Knicks, est-ce que ce sera un loser ailleurs ? Ça n’a pas aidé c’est évident. La plupart des propriétaires vous brûlerait pour avoir dit un truc pareil. Carmelo a clairement besoin d’un changement de décor, il faut regarder comment il pourrait s’adapter à une autre ville. Mais je ne pense pas que les équipes veuillent casser leur tirelire et donner à New York ce qu’ils voulaient à la base. Avec un rôle qui lui correspond, Carmelo peut jouer avec tout le monde. Peu peuvent scorer comme lui, mais il n’est plus le All-Star qu’il était. C’est un joueur très talentueux et s’il va dans la bonne équipe et qu’ils lui disent quel rôle ils aimeraient le voir jouer, il pourrait s’en sortir. Il faut qu’il accepte de ne pas être la star » » Un dirigeant de la Conférence Est (pour qui Anthony pourrait actuellement être échangé contre un 1er tour de draft !)

« Ça a énormément nuit à sa valeur sur le marché des transferts. Sur le fond il a dit ‘Je veux me débarrasser de ce gars’ » Un autre dirigeant

Clippers, Cavaliers et Celtics ont été citées parmi les équipes potentiellement intéressées par l’ailier.

via New York Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire