3 joueurs dans le viseur des Knicks, à la recherche d’un profil à la Courtney Lee

3 joueurs dans le viseur des Knicks, à la recherche d’un profil à la Courtney Lee

Entre les problèmes de défense et de blessure de Derrick Rose, les 46 matchs seulement de Joakim Noah (blessures, suspension) et un Brandon Jennings parti à Washington car pas heureux dans son rôle de remplaçant, le recrutement 2016 des Knicks n’aura été satisfaisant que grâce à un nom : Courtney Lee (arrivé de Charlotte), qui a joué le basket voulu par son président Phil Jackson, c’est-à-dire des deux côtés du terrain.

C’est donc logiquement que cet été, New York sera à la recherche de joueurs similaires. Et cherchera aussi à conserver Justin Holiday, dont le profil correspond à celui recherché mais qui devrait également être assez courtisé sur le marché.

« Je crois en les gars que nous avons et au fait que nous pouvons être meilleurs l’année prochaine. Si vous regardez certaines choses qu’on a fait, surtout en fin de saison, on pense transposer ça au début de saison prochaine » Courtney Lee

Sans prendre en compte un éventuel trade de Carmelo Anthony, les Knicks (qui auront le 8ème choix de la draft) disposeraient de 19 millions de dollars de cap space pour la free agency à venir. Pour le moment, l’équipe s’intéresserait de près à : P.J. Tucker (free agent, Raptors), coaché par Jeff Hornacek à Phoenix, Dante Cunningham (free agent, Pelicans), Jonathon Simmons (restricted free agent, Spurs), voire Ricky Rubio (Wolves). Pour ce dernier, cela devrait néanmoins se faire via un transfert.

via ESPN

Leave a Reply