LeBron James malade lors de son Game 3 raté ?
En interview avec Fox Sports, Richard Jefferson a révélé que LeBron James 11 points (0 dans le 4ème quart) à 4/13 dans le Game 3 perdu par les Cavaliers contre Boston avait sans doute attrapé les microbes propagés par un Deron Williams malade. Le meneur avait ainsi raté un shoot around avant le Game 3 dimanche et c’est là que James aurait fait le lien.
« Je sais qu’il n’en parlera pas mais Deron Williams a manqué le shoot around ce matin (dimanche) car il avait un petit virus, il était vraiment léthargique, sans énergie. Et je pense que c’est ce qu’avait LeBron. Parfois ces virus se propagent. Quand il a vu que Deron n’était pas là au shoot around, ça a fait tilt dans sa tête. Il se demandait pourquoi il était si léthargique, pourquoi il n’avait pas d’énergie, rien. Ces petites choses arrivent. Il n’y avait pas de quoi paniquer. Il était léthargique, ils ont mis des shoots difficiles, si Marcus Smart ne sort pas un 7/10 à 3-points on n’en parlerait même pas » Richard Jefferson
Quoi qu’il en soit, ça allait déjà mieux hier lors du Game 4 pour les Cavaliers avec 34 points à 15/27, 5 rebonds et 6 passes (mais aussi 5 ballons perdus et 4 fautes en 1ère mi-temps) de la part de leur leader n°1.