Boston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge : « Qui ne voudrait pas d’Isaiah Thomas dans son équipe ? »

Les Boston Celtics ont un été très important qui se profile avec la volonté de renforcer l’équipe mais aussi quelques dossiers importants à régler parmi les joueurs. Tyler Zeller, Amir Johnson, Jonas Jerebko, Gerald Green, James Young et Kelly Olynyk arrivent en fin de contrat et surtout Isaiah Thomas et Avery Bradley sont éligibles à la signature d’une prolongation avec renégociation de leur salaire. Il ne sera pas simple de garder tout le monde et de satisfaire Thomas et Bradley, même si le meneur de jeu a déjà déclaré qu’il était prêt à faire un sacrifice. Alors que certains se demandent si les Celtics peuvent aller au bout avec Thomas, Danny Ainge ne semble avoir aucune intention de s’en séparer.

« Oui, nous pouvons faire rentrer tout le monde dans l’effectif. Mais toutes ces questions je n’ai même pas à y répondre pour le moment. Je sais qu’il va y avoir des décisions difficiles à prendre à un moment. Mais nous voulons garder Isaiah. Tout ce que je sais c’est qu’il a fait une incroyable année, et qui ne voudrait pas d’Isaiah Thomas dans son équipe ? C’est une blague. » Ainge

Mais le meneur ne va-t-il pas être trop cher ?

« Pourquoi est-ce que les fans ont besoin de se préoccuper de combien il va toucher ? Je peux comprendre qu’Isaiah, sa femme et son agent se préoccupent de ça, mais je ne comprends pas pourquoi c’est quelque chose dont on doit discuter dans les médias. » Ainge

Difficile à l’heure actuelle d’anticiper ce qui va se passer à Boston, dont on ne sait déjà pas si Danny Ainge va garder son premier choix de draft ou l’échanger pour récupérer une star.

 

A suivre

Via Boston Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire