Infos NBA

Le jour où les Nuggets ont évité l’assassinat de J.R. Smith par Kenyon Martin

Il y a 7 ans, J.R. Smith et Kenyon Martin étaient coéquipiers à Denver. Et le désormais Cavalier n’est pas passé loin d’une belle correction à l’époque, après une blague courant en NBA mais qu’il valait mieux -Smith l’a appris à ses dépens- éviter avec le bouillant intérieur…

« Je ne me souviens pas qui était l’adversaire mais je n’avais pas joué ce match là. J’avais laissé mes clés, mon téléphone et mon portefeuille dans le vestiaire car je ne voulais pas que ça encombre mes poches. Le match est terminé, je suis le premier à sortir après avoir entendu l’heure de l’entraînement du lendemain. J’appuie sur le bouton pour déverrouiller ma voiture et ça ne marche pas. Je me dis bizarre, je ferme toujours ma voiture. Donc j’ouvre la porte et là tout le popcorn tombe par terre. Sans réfléchir j’ai laissé la porte ouverte et j’ai fait demi-tour vers le vestiaire » Kenyon Martin

Ni une ni deux, il enlève sa veste et son t-shirt, prêt pour la bagarre. Il demande à voir les caméras de surveillance pour voir qui est entré dans le vestiaire pendant le match. Le coupable est un ball boy, mandaté par J.R. Smith.

« Je suis ultra-chaud. Je demande à ce qu’on me donne l’adresse de J.R.pour aller le taper car il venait de déménager. Le président, le GM, tout le monde m’a appelé pour que je n’y aille pas. Je ne voulais rien entendre. Ils m’ont supplié, ils m’ont dit qu’ils allaient payer pour le nettoyage… Donc j’ai dit qu’il y avait intérêt à ce que je ne vois plus le ball boy dans la salle, et que s’il me voyait dans le Colorado quelque part, il n’avait plus qu’à courir » Kenyon Martin

via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire