Kicks : Les Nike React Hyperdunk 2017 Flyknit
Hier pour le Game 1 des Finales, Draymond Green, qui n’a pas de signature shoe, a porté les nouvelles Nike React Hyperdunk 2017 Flyknit. Pour le moment aucune information sur la date de sortie.

Hier pour le Game 1 des Finales, Draymond Green, qui n’a pas de signature shoe, a porté les nouvelles Nike React Hyperdunk 2017 Flyknit. Pour le moment aucune information sur la date de sortie.

Si la saison de Carmelo Anthony touche à sa fin, Jordan Brand va sortir une nouvelle version des Melo M12, nommée « Jade »

Depuis l’arrivée de LeBron James au Heat, le coloris South Beach est vraiment devenu à la mode. Après les Nike LeBron 9, voilà les Air Force 1.

adidas a dévoilée les trois coloris des nouvelles Bape x adidas Dame 4. Les « Green Camo » et « Black Camo » sortiront le 18 février alors que les « Red Camo » sortiront en édition limitée le 16 février à Los Angeles lors du All-Star Weekend.

On avait déjà eu un aperçu de ces Nike LeBron 13 spéciales, et on en sait désormais plus ce sont les « Horror Flick », qui sortiront le 13 novembre

Après la « LeBronhold Palmer », la Nike LeBron 12 version basse se déclinera dans un nouveau coloris à partir du 4 juin ; la « Hot Lava ». Elle coûtera moins cher que les modèles précédents mais tout de même 175$ (un peu moins de 160€). via Sole Collector

Si John Wall n’est plus sous contrat avec adidas, ces derniers vont tout de même sortir une version Black History Month des J Wall 2