Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Stephen Curry : « Le plus fou c’est que nous pouvons bien mieux jouer »

Les Golden State Warriors ont débuté les finales par une très grosse performance des deux côtés du terrain, avec une défense qui a énormément gêné les Cavaliers, une belle présence au rebond, et un excellent jeu offensif avec 31 passes décisives pour seulement 4 ballons perdus. Malgré un petit 42.5% au tir, ils se sont imposés de 22 points en contrecarrant parfaitement les plans des Cavaliers. Stephen Curry pense qu’ils peuvent faire encore bien mieux !

« Nous savons quelle est la formule face à cette équipe, qui est extrêmement talentueuse. A chaque match ça va être un challenge mais ils ont certaines tendances que nous devons empêcher, tout en sachant que LeBron et Kyrie sont deux des meilleurs scoreurs de cette ligue, et qu’ils vont mettre des shoots difficiles, même si la défense est excellente. Mais quand nous sommes concentrés sur les détails, que nous n’avons pas des absences en défense sur les rotations, que nous les privons de leur jeu à 3-pts, que nous faisons des stops et que nous pouvons partie en transition, des bonnes choses se produisent. Le plus fou c’est que nous pouvons bien mieux jouer, surtout au début du match, notre attaque était un peu fofolle. Nous pouvons mettre plus de shoots avec la façon dont nous faisons bouger le ballon, donc je suis impatient de revenir jouer dimanche. » Curry

Via CSN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire