Draft NBAInfos NBA

Grosse inquiétude pour la suite de la carrière de Jonathan Jeanne : Un problème au cœur diagnostiqué

Très mauvaise nouvelle pour le pivot français Jonathan Jeanne, actuellement aux Etats-Unis pour effectuer des workouts (il a bossé pour les Raptors) et rencontrer les équipes en vue de la draft. Son agent Bouna Ndiaye a confié à Yahoo! Sports qu’on lui avait diagnostiqué le syndrome de Marfan (maladie génétique du tissu conjonctif qui touche l’ensemble des organes du corps humain dont le système cardio-vasculaire). Lors d’une IRM passée en mai à la draft combine de Chicago, une anomalie avait été détectée au niveau de sa colonne vertébrale qui nécessitait des examens plus approfondis. Il a notamment fait un test génétique et il a reçu les résultats aujourd’hui, pointant un problème sérieux au cœur.

Sa carrière est donc mis en suspens et dans le pire des cas elle pourrait d’ores et déjà être terminée. Pour le moment il ne devrait logiquement pas recevoir l’autorisation de la NBA pour effectuer des workouts. Selon Yahoo! Jeanne reste optimiste sur la possibilité de reprendre sa carrière sous surveillance médicale.

Annoncé en fin de premier tour, il est très probable qu’il ne sera pas drafté si d’ici là les nouvelles ne sont pas bonnes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire