LeBron signe un nouveau triple-double et dépasse Magic Johnson
31 points à 10/22, 10 rebonds et 11 passes dans la victoire des Cavs cette nuit pour LeBron James, devenu au passage le joueur ayant réussi le plus de triple-doubles en Finales NBA (9).

31 points à 10/22, 10 rebonds et 11 passes dans la victoire des Cavs cette nuit pour LeBron James, devenu au passage le joueur ayant réussi le plus de triple-doubles en Finales NBA (9).

Une nouvelle fois Kevin Durant a sauvé le Thunder avec un shoot qui a permis d’aller en prolongation pour finalement arracher la victoire. La star termine avec 33 points à 12/23, 13 rebonds 6 passes

Lorsque LeBron James a annoncé le nom de ses quatre meilleurs joueurs de l’histoire, ceux qu’il mettrait sur le Mont Rushmore du basket, il a écarté Bill Russell, le joueur le plus titré. Le légendaire Celtic qui fêtait hier ses 80 ans a réagi Hey, merci de ne pas m’avoir mis sur le Mont Rushmore….

Pas le panier de la pré-saison mais l’occasion de voir que Tony Parker est toujours en jambes Tony Parker passe en revue toute la défense des… par BasketInfos

Wesley Johnson nous fait une démo de son hangtime !

Kevin Love n’a pas disputé le dernier quart du Game 4 face aux Raptors, cette fois en raison d’une blessure contractée en fin de troisième quart. Il s’est blessé en marchant sur le pied de l’arbitre mais il a assuré qu’il serait présent demain soir pour le Game 5. « Kyrie était en train de shooter en…

Depuis 2-3 semaines Goran Dragic éclate aux yeux de tout le monde et hier soir il nous a encore offert un mouvement magnifique: [youtube id= »cOyyLO7NXJk » width= »600″ height= »350″]