Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steve Kerr sur Stephen Curry : « Ce n’était pas sa soirée »

Énorme depuis le début de la série avec presque un triple-double de moyenne, Stephen Curry était plus cette nuit dans la version Finales 2016 que double MVP comme depuis le début des playoffs. Il a signé seulement 14 points à 4/13 dont 2/9 à 3-pts, 10 passes et 4 ballons perdus. Il n’a jamais pu poser son empreinte sur le match, ni réveiller les Warriors pour lancer un gros run. Il a passé une grande partie du match à jouer sans le ballon et ses ballons perdus en début de rencontre n’ont pas aidé à le mettre dans le rythme et il ne s’en est jamais remis.

« Evidemment ce n’était pas sa soirée. Il a commencé doucement, nous avons perdu des ballons en début de rencontre, en raison d’inattentions. Il n’a pas pu trouver le rythme. C’était un de ces soirs sans. »

« C’était juste un soir sans. Je ne vais pas dramatiser les choses pour un match. Evidemment je peux mieux jouer et je veux mieux jouer, et je vais mieux jouer. En premier quart nous n’avons pas pu nous installer des deux côtés du terrain. Ils jouaient le dos au mur et ils ont joué libéré. C’était une soirée sans où ça ne tournait pas rond pour nous. Nous allons devoir mieux jouer lundi. » Stephen Curry

C’est le premier match raté de Stephen Curry dans ces playoffs et sa réaction sera très attendue mardi car s’il a aussi peu d’impact que cette nuit, cela va compliquer les choses pour les siens.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire