Kevin Durant : « Je lui ai dit qu’on était à égalité maintenant »
Pour sa première interview de champion NBA, Kevin Durant a eu la classe de saluer la série folle de celui qui l’avait privé de titre en 2012, LeBron James. Tout en lui rappelant qu’il y avait désormais 1-1 entre eux deux en Finales NBA. Il aimerait aussi remettre ça la saison prochaine.
« Kevin Durant- LeBron et Kyrie… Je n’ai jamais vu 2 joueurs comme ces deux là. Mais on l’a emporté, on est les champions et c’est génial de le faire sur notre propre terrain.
Doris Burke -C’est la deuxième fois que vous rencontrez un homme que beaucoup considèrent comme peut-être le meilleur joueur de sa génération. Pouvez-vous nous décrire à quoi cela ressemble de batailler contre lui ?
Kevin Durant -Il est la seule personne que je regardais depuis 2012. C’est le seul gars que je voyais comme pouvant me regarder dans les yeux. Je savais que ce serait un combat. J’ai essayé de le défier, il a tourné à un putain de triple-double de moyenne. Vous ne pouvez pas stopper ce gars. Mais on s’est battus, on s’est battus. Je lui ai dit ‘On est à égalité maintenant’. On va essayer de refaire ça mais ce soir je vais fêter ce titre »
https://twitter.com/NBAonTNT/status/874478408973115392?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fftw.usatoday.com%2F2017%2F06%2Flebron-james-kevin-durant-hug-video-nba-finals-game-5-warriors-cavaliers-mvp