Infos NBA

Eurobasket : Les bleues qualifiées; Ann Wauters héroïque; L’Espagne sans souci; Hollingsworth version Chamberlain

Seconde journée de l’Eurobasket féminin et le chox du jour c’était bien sûr le France – Serbie, qui a tourné à l’avantage des bleues (résumé ici). Autre belle affiche entre la Turquie et l’Italie et se sont les Turques qui l’emportent grâce à leur Américaine Quanitra Hollingsworth, auteur de 29 points et 21 rebonds, et le lancer de la gagne.

L’Espagne n’a connu aucun souci face à l’Ukraine et la surprise vient de la Belgique, qui grâce à une super Ann Wauters, toujours là malgré ses 36 ans (20 points et 9 rebonds), domine la Russie d’un point. La République tchèque est encore battue et dans le groupe de la France, la Slovénie domine la Grèce. Du coup les bleues sont déjà au moins en barrage des quarts et devraient terminer premières avec un match largement à leur portée lundi face aux Grecques pour terminer le 1er tour.

 

Espagne – Ukraine 76-54

Turquie – Italie 54-53

Slovaquie – Biélorussie 68-59

Belgique – Russie 76-75

Lettonie – Monténégro 76-55

Slovénie – Grèce 59-56 

 

République tchèque – Hongrie 70-74

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire