Les Pacers auraient engagé des discussions avec plusieurs équipes, dont Cleveland, pour un transfert de Paul George
Selon Yahoo! Sports Paul George aurait informé ses dirigeants qu’il deviendra free agent lors de l’été 2018 et quittera la franchise. Du coup les Pacers ne peuvent pas se permettre de le laisser partir sans contrepartie et il est fort probable qu’il soit transféré dans les semaines, voire les jours qui viennent. D’après Yahoo! Sports, Kevin Pritchard, président de la franchise, aurait déjà entamé des discussions avec certaines équipes, dont les Cleveland Cavaliers. Pour le moment il n’y aurait pas les Lakers, qui ne voudraient pas lâcher de jeunes atouts et n’ont doc pas grand chose à offrir.
Les Pacers voudraient une grosse contrepartie, mais comme ce serait sans doute un transfert pour un seule année vu que le joueur semble vouloir rejoindre les Lakers, il sera compliqué d’obtenir d’énormes offres si les équipes n’ont pas l’assurance qu’il restera après la saison.
Sources: Indiana's Kevin Pritchard engaging teams on trading Paul George, but so far, not Lakers. There's a rental market, but how robust? https://t.co/oM9XrATMr9
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 18, 2017